Guangzhou Baiyi Intelligent Equipment Co., Ltd.

a été créée en 2010, se concentre sur la «technologie d'alimentation intelligente» et la «plate-forme d'impression intelligente», la recherche et le développement et la fabrication. Nous avons adhéré à la philosophie d'entreprise «développement et coopération, gagnant-gagnant pour l'avenir», toujours mener à bien une stratégie de développement «innovation autonome, technologie d'alimentation intelligente de pointe», prêter attention à l'expérience des utilisateurs et à l'orientation du marché, percer continuellement modèle industriel. À l'heure actuelle, la solution intelligente d'équipement, de système et de plate-forme d'alimentation de BY a été appliquée en Amérique, en Allemagne, en Italie, en Corée, en Inde, en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, etc. Europe pour les ventes et le service.

«Innovation & développement» est le thème constant de BY.

La forte capacité d'innovation technique est la source du développement durable de BY. L'innovation technologique a une grande réussite: avoir des dizaines de brevets d'invention et de modèles d'utilité ainsi que des droits d'auteur et confirmé notre propre technologie de base.

 

«Amélioration continue & aller au-delà de nous-mêmes» est la voie de l'innovation. Approchez et exécutez strictement la gestion de la qualité internationale ISO9001 et établissez une norme de contrôle de qualité stricte. Le produit principal a passé le certificat CE. BY construira un avenir bien meilleur avec un meilleur produit et un meilleur service.

zhengshu
company pic-02
company pic-01

Nous avons la plus forte équipe de recherche et développement technique et un travailleur bouillant. Nous nous efforçons chaque jour de surpasser les attentes des clients en matière de produits et de services. Nous avons confiance: seule l'innovation, nous pouvons protéger la valeur de notre propre marque; seule innovation, nous pouvons obtenir le respect des utilisateurs; seule innovation, nous pouvons talent se montrer dans le marché changeant. Stratégie commerciale solide, force technique forte, nous pouvons garder notre esprit et mieux pour revenir à nos utilisateurs et respecter les engagements de partenaire stratégique. Nous procéderons à la transformation industrielle, créerons une nouvelle ère dans la zone d'alimentation intelligente.

Nous continuons avec ténacité sur la voie de l'innovation indépendante et créons une nouvelle altitude.

Nous allons bravement à la stratégie de développement «d'une chaîne industrielle» et prenons une nouvelle direction;

Nous appelons "l'industrie chinoise 4.0 pour la technologie d'alimentation intelligente", a établi "la fabrication intelligente de la Chine".

Par conséquent, nous passons de l'excellence à l'excellence en toute tranquillité.

Notre équipe

company pic-11
company pic-06
company pic-05
company pic-03
company pic-04
company pic-07
company pic-08
company pic-10

Nous contacter

Nom de la société: Guangzhou Baiyi Intelligent Equipment Co., Ltd.

Usine: A7, n ° 500 de Guangshan 1st. Rd. District de Tianhe, Guangzhou.

Personne de contact: Mme Easy Ouyang

Numéro de téléphone portable +8613435663216

Tél / Fax: 086020-38087921.

Site Web: www.bysd.net

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Guangzhou Baiyi Intelligent Equipment Co., Ltd.

was established in 2010, focus on "intelligent feeding technology" & "intelligent printing platform" research & development and manufacture. We have been adhering to the "development & cooperation, win-win for future" business philosophy, always carry out "self-dependent innovation, leading intelligent feeding technology" development strategy,  pay attention to users' experience and market orientation, continuously break through industrial pattern. At present, BY's intelligent feeding equipment, system and platform solution has been applied in America, Germany, Italy, Korea, India, Indonesia, Thailand, Malaysia, Philippine, Singapore etc. We also have branch in south-East Asia, North America and Europe for sales & service.

"Innovation & development" is BY's constant theme.

Strong technical innovation ability is BY's source of sustainable development. Technological innovation has a great achievement: have dozens of patent of invention & utility model patent as well as copyright and confirmed our own core-technology.

 

"Continuous improvement & go beyond ourselves" is the path of innovation. Fully approach & strictly execute ISO9001 International quality management and build strict quality control standard. Main product has passed the CE certificate. BY will build a much better future with better product & better service.

zhengshu
company pic-02
company pic-01

We have the strongest technical research & development team and ebullient worker. We are doing our effort to surpass the customers' expectation on product & service every day. We trust: only innovation, we can protect our own brand value; only innovation, we can get the users' respect; only innovation, we can talent showing ourselves in the changeable market.  Sound business strategy, strong technical force, we can keep our mind and better to return to our users and meet commitments to strategic partner. We will proceed industrial transformation, create a new era in intelligent feeding area.

We are keeping go ahead on the road of independent innovation tenaciously and create a new altitude.

We go "an industrial chain" development strategy bravely and make new direction;

We call "China industry 4.0 for intelligent feeding technology", established "China Intelligent making".

Therefore, we are taking steps from excellence to outstanding leisurely.

Our Team

company pic-11
company pic-06
company pic-05
company pic-03
company pic-04
company pic-07
company pic-08
company pic-10

Contact Us

Company Name: Guangzhou Baiyi Intelligent Equipment Co., Ltd.

Factory: A7, No. 500 of Guangshan 1st. Rd. Tianhe District, Guangzhou.

Contact Person: Ms. Easy Ouyang

Cellphone No. +8613435663216

Tel / Fax: 086 020-38087921.

Website: www.bysd.net

Write your message here and send it to us